Organisation et main d'oeuvre pour le souper du 30/1 (mise à jour 21/1)
+4
David C
Niico
Padawan
Fabian
8 participants
Page 1 sur 1
Organisation et main d'oeuvre pour le souper du 30/1 (mise à jour 21/1)
Notre souper/remise des maillots approche à grands pas !
Nous avons évidemment besoin de votre bonne volonté afin de participer activement à son organisation.
Plusieurs postes sont à pourvoir et des tranches horaires seront fixées afin de laisser à chacun le soin de profiter de sa soirée.
Nous avons besoin d'aide pour :
samedi 30/1 à 9h du matin : organisation, disposition, décoration, remplissage du bar, etc... : Sébastien V, Johan, Rudy B, Sylvain, Ruddy G
lors de la soirée, plusieurs postes :
caisse tickets repas (prépayés) de 18h30 à 20h : Adriano et Elisa
caisse tickets boissons de 18h30 à 20h : Rudy B. et Aline
de 20h à 21h : Salvatore et Marcela
de 21h à 22h : Nicolas et Aurélie
de 22h à 23h : Kevin G et Céline
de 23h à minuit : Coralie
de minuit à la fin : qui ??
service dans le bar (2 personnes minimum + 1 personne pour ramasser les verres vides)
de 18h30 à 20h : Antoine, Sébastien, Gaëlle
de 20h à 21h : Olivier, Ruddy, Christophe L.
de 21h à 22h : Jean, Fabien, Laurent Beautrix
de 22h à 23h : Nicolas Boisdequin, Pol, Mathieu
de 23h à minuit : Benjamin, Fabian
de minuit à la fin : qui ??
service repas (3 personnes) pour les accompagnements et ensuite pour les desserts : Sherifette, Gaelle, Céline
débarrasser les tables en fin de repas (au moins 4 personnes) : David, Bettina, Kevin V. et sa compagne
faire la vaisselle : Benjamin, Antoine, David, Salvatore
remise en ordre de la salle le dimanche matin : Benjamin, Johan, Fabian, Mathieu
Nous sommes 42 membres MJ Crazy Bikers, on devrait pouvoir y arriver !!
Merci de votre aide !
Nous avons évidemment besoin de votre bonne volonté afin de participer activement à son organisation.
Plusieurs postes sont à pourvoir et des tranches horaires seront fixées afin de laisser à chacun le soin de profiter de sa soirée.
Nous avons besoin d'aide pour :
samedi 30/1 à 9h du matin : organisation, disposition, décoration, remplissage du bar, etc... : Sébastien V, Johan, Rudy B, Sylvain, Ruddy G
lors de la soirée, plusieurs postes :
caisse tickets repas (prépayés) de 18h30 à 20h : Adriano et Elisa
caisse tickets boissons de 18h30 à 20h : Rudy B. et Aline
de 20h à 21h : Salvatore et Marcela
de 21h à 22h : Nicolas et Aurélie
de 22h à 23h : Kevin G et Céline
de 23h à minuit : Coralie
de minuit à la fin : qui ??
service dans le bar (2 personnes minimum + 1 personne pour ramasser les verres vides)
de 18h30 à 20h : Antoine, Sébastien, Gaëlle
de 20h à 21h : Olivier, Ruddy, Christophe L.
de 21h à 22h : Jean, Fabien, Laurent Beautrix
de 22h à 23h : Nicolas Boisdequin, Pol, Mathieu
de 23h à minuit : Benjamin, Fabian
de minuit à la fin : qui ??
service repas (3 personnes) pour les accompagnements et ensuite pour les desserts : Sherifette, Gaelle, Céline
débarrasser les tables en fin de repas (au moins 4 personnes) : David, Bettina, Kevin V. et sa compagne
faire la vaisselle : Benjamin, Antoine, David, Salvatore
remise en ordre de la salle le dimanche matin : Benjamin, Johan, Fabian, Mathieu
Nous sommes 42 membres MJ Crazy Bikers, on devrait pouvoir y arriver !!
Merci de votre aide !
Dernière édition par Fabian le Lun 25 Jan - 9:31, édité 9 fois
Re: Organisation et main d'oeuvre pour le souper du 30/1 (mise à jour 21/1)
Samedi Matin et Dimanche matin ok pour moi (Je dois être parti pour 12h le dimanche vu que c'est l'anniversaire de mon neveu).
Je sais que sa va en étonner plus d'1 . Mais je veut bien etre dans le bar de 18h30 jusque 20H,et même plus tard sa ne me dérange pas.
Je sais que sa va en étonner plus d'1 . Mais je veut bien etre dans le bar de 18h30 jusque 20H,et même plus tard sa ne me dérange pas.
Padawan- Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2015
Re: Organisation et main d'oeuvre pour le souper du 30/1 (mise à jour 21/1)
Pour ma part j'arriverai plus tard que le début de soirée puisque je rentre de val Thorens ce jour là ..
Je viendrai directement avec les skis encore aux pieds haha ...
Donc place moi pour dimanche et apres 22h le samedi.
Merci bien
Je viendrai directement avec les skis encore aux pieds haha ...
Donc place moi pour dimanche et apres 22h le samedi.
Merci bien
Niico- Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2016
Re: Organisation et main d'oeuvre pour le souper du 30/1 (mise à jour 21/1)
Je suis disponible le samedi toute la journée...donc si il vous faut un coup de main pas de soucis...Pour le soir je me porte volontaire pour servir à table...et si il le faut je suis partant pour débarrasser les tables en fin de soirée...
David C- Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2015
Re: Organisation et main d'oeuvre pour le souper du 30/1 (mise à jour 21/1)
Caisse tickets boissons 21h-22h.
Nicolas 76- Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 48
Localisation : Anderlues
Re: Organisation et main d'oeuvre pour le souper du 30/1 (mise à jour 21/1)
Présent samedi matin avec mon beau frère pour la sono donc serai la pour la préparation de la salle ‼ aller les mecs la vaisselle a plusieurs c est chouette
salva- Messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2015
Re: Organisation et main d'oeuvre pour le souper du 30/1 (mise à jour 21/1)
Je veut bien faire un tour à la vaisselle après avoir bosser au bar
Padawan- Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2015
Re: Organisation et main d'oeuvre pour le souper du 30/1 (mise à jour 21/1)
Caisse ticket repas. Maximus et maximette
Maximus- Messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 56
Localisation : Anderlues
Re: Organisation et main d'oeuvre pour le souper du 30/1 (mise à jour 21/1)
Je viendrai le samedi matin pour mettre la disposition dans la salle !
sylvain dini- Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2015
Re: Organisation et main d'oeuvre pour le souper du 30/1 (mise à jour 21/1)
Notre souper approche et il reste encore des postes à pourvoir lors de la soirée, merci de vous manifester pour la bonne gestion de la soirée !
Si, par hasard, votre nom n'était pas encore mentionné, n'hésitez à me le rappeler.
Merci à tous !
Si, par hasard, votre nom n'était pas encore mentionné, n'hésitez à me le rappeler.
Merci à tous !
Re: Organisation et main d'oeuvre pour le souper du 30/1 (mise à jour 21/1)
D'avance un grand merci pour les desserts !!
Re: Organisation et main d'oeuvre pour le souper du 30/1 (mise à jour 21/1)
Pour quelle heure samedi matin ???
sylvain dini- Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2015
Re: Organisation et main d'oeuvre pour le souper du 30/1 (mise à jour 21/1)
Ok je serai là aussi pour 9h !!
sylvain dini- Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2015
Re: Organisation et main d'oeuvre pour le souper du 30/1 (mise à jour 21/1)
Je serai là vers 9h30
Padawan- Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum