MJ Crazy Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dimanche 14 février 2016

2 participants

Aller en bas

Dimanche 14 février 2016 Empty Dimanche 14 février 2016

Message par Fabian Lun 15 Fév - 9:44

Une poignée de MJ Crazy motivés et ayant réussi à s’extirper du lit conjugal en ce dimanche 14/2, jour particulier où le bouquet de fleurs annuel vous offre un bon de sortie pour toutes les autres randos dominicales…

Bref, après quelques moments d’hésitation, il m’a fallu prendre mon Niner à deux mains pour affronter la bruine froide et les 3 degrés du petit matin pour me rendre vers notre local préféré à peine tiédi par ce bon vieux radiateur en fonte contre lequel des centaines de postérieurs humides ont déjà trouvé bien-être et réconfort…

Sur ce, j’arrête de raconter des conneries pour en venir aux faits !
Présents au rendez-vous : Olivier, Fabien, le Boss, Salbator, Air Force Pol, Philippe (nouveau Crazy qui se prénomme dès maintenant Steevie, vous lui demanderez pourquoi…) et moi-même.

Les cordonniers étant traditionnellement les plus mal chaussés, c’est avec une pédale défectueuse que notre trésorier s’est pointé. Quelques kilomètres à travers le Bois de Leernes puis de l’ADA pour rejoindre le magasin pour remédier au problème.

Direction ensuite Thuin à travers champs où j’ai failli me noyer à plusieurs endroits (si j’connaissais l’con qui a pris ce chemin…) pour rejoindre le Bois du Grand Bon Dieu où le terrain était un peu plus praticable avec mon VTT mono-frein du jour.

Le cul mouillé, nous ne nous éterniserons pas trop longtemps à Thuin pour doucement revenir vers un Anderlues en pleine mouvance carnavalesque, non pas pour rejoindre ces gros bonshommes ensabotés mais plutôt pour nous réchauffer les coucougnettes contre notre meilleur ami cité plus haut.

De retour au local, c’est autour de quelques verres mousseux que nous raconterons nos conneries et vannes à deux balles habituelles.

Conclusion… Y en a pas, sauf qu’on a passé une excellente matinée de Saint Valentin !
Fabian
Fabian
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 41

https://mjcrazybikers.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 février 2016 Empty Re: Dimanche 14 février 2016

Message par rudy Jeu 18 Fév - 18:14

Salut les gars .vous etes courageux car avec la météo de cet hiver !!! Moi la crève depuis 3 semaines donc je ne préfère pas me mettre sous la pluie et les wk qui arrivent ne seront pas mieux hi hi .samedi sortie resto guindaille .le 28 carnaval la hestre (chez moi) .19mars annif d'un ami avec soirée (meme dj que la soirée de mes 20ans de mariage!! Ca promet ) et le 26 mars wk a Brugge donc vous l'aurait compris je vais encore être champion du monde cette année

rudy

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 55
Localisation : la hestre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum